voir la fiche de présentation de Kokine ?
Rubrique
Qui sont-ils ! (cliquez)

 

Kokine la coquine !

Si il y a un chat qui accourt lorsque une voiture étrangère à la maison se gare, c'est Kokine, si il y a un chat qui colle, câline les invités c'est Kokine, si il y a un chat qui adore Nina et lui lèche les yeux c'est Kokine, si il y a un chat qui monte sur la lunette des toilettes pour que je lui nettoie le derrière ....... c'est Kokine !!!!!!!


Depuis 9 ans que j'ai le plaisir d'avoir Kokine (et sa soeur Pupuce bien sûr) je n'ai jamais regretté le nom que je lui ai donné, fidèle à son image la canaille de la maison, chipie quelques fois, toujours drôle et pleine d'amour pour nous tous. Présente, attentive, intéressée par tout ce que nous pouvons bien faire nous humains, joueuse protectrice pour La Crevette qu'elle aime bien. Il suffit de l'appeler pour la voir débouler toute heureuse d'entendre son nom.


Par n'importe quelle saison Kokine est très présente et proche de nous, il faut faire
attention de ne pas l'enfermer tant elle se faufile dans des pièces ou la voiture c'est une chatte bavarde qui a toujours quelques choses à raconter, Kokine a un problème de poids assez important elle est née potelée et les années n'ont rien arrangé, la nature est mal faite c'est elle qui mange le moins à la maison, elle chasse rarement, son poids a toujours été son problème enfin le notre car elle s'en moque complètement et ça ne l'empêche pas de courir, pourchasser un autre chat, grimper sur les meubles.

Kokine est spécimen que nous adorons.

 

 
Voici le lien de la page qui avait été faite l'année dernière pour Kokine et Pupuce si vous souhaitez la relire :
Les vedettes d'avril 2003