Rubrique Qui sont-ils ! (cliquez)

Vous pouvez en cliquant sur le lien ci-dessous voir Patau et sa soeur bébé

Patau & crevette au fil des mois  

Patau

Sa gentillesse est toujours intacte, Patau est un gros pépère qui aime tout le monde, et qui est toujours heureux, taquin, mais jamais méchant. Il copine avec tous les chats, un peu craintif avec certains, carrément pote avec d'autres, comme Suzon et Suzie avec qui il joue beaucoup.



patau janvier 2005

Il est curieux de tout, dès qu'il entend un bruit ou qu'il nous voit travailler dehors il arrive en poussant des petits cris et se jette sur nos pieds en nous proposant son gros bidon.
Et oui , Patau à un léger problème de poids, il est né potelé et malgré ses journées dehors il ne peut s'empêcher de grossir, l'hiver fini il va reprendre la ligne, mais les années vont passer et ce problème va hélas s'accentuer. Il me fait penser à Kokine, ils sont tous les deux tout rond de partout !!!!

patau janvier 2005

Patau est un matou adorable, drôle et malin, il aime sa soeur comme un fou, respect tout le monde, est très discret à la maison, il est vrai qu'il ne rentre que pour manger et dormir, sinon il a tant à faire dehors, quand il pleut il en profite pour dormir afin de gagner du temps les jours de soleil, Patau ne pense qu'a sortir et aller chasser dans la luzerne, se promener dans le chemin, jouer avec ses copines, venir avec moi aux poneys pour jouer dans le foin, courir comme un petit fou en faisant des sauts de cabris, je ne l'ai jamais vu avoir un geste d'humeur, une griffe sortie, c'est un p'tit ange, un bon p'tit pépère.