Code pendule ici

Papiers à Lettres avec Mimine ici ! - Papiers à Lettres Garfield ici !
Cartes Virtuelles Garfield ici !

Vidéo Garfield

Mimine devient Garfield (janvier 2007) en prenant du poids et de la personnalité
Il est arrivé tout au début du printemps, maigre et sauvage, puis au fil des gamelles bien remplies Monsieur Mimine a grossi.
Toujours timide, au moindre bruit pffff ... plus de mimine !


Mimine été 2006

Gafield décembre 2006 ,
Un amour de chat !
Mimine décembre 2006 - des nouvelles de notre Mimine

Oui il est un peu gros !
mais comme tous les animaux qui ont manqué de nourriture (même soucis avec la ponette Opaline) Mimine est toujours affamé, depuis quelques temps il se calme enfin , il voit qu'il a ce qu'il faut quand il le souhaite. - Depuis le début du froid, Mimine dort toutes les nuits à la maison parmi ses chats, chiens et tourterelle, il a intégré la vie de la maison, se chamaille avec Patau et Réglisse, fait la course à Noisette et Suzon et a une amitié plus forte avec Suzie avec qui il partage une écurie les après-midi.

Sa vie à la maison et réglée, comme-ci il avait toujours vécu avec nous !


A force de rester dans les parages, si les humains de la maison ne te connaissaient pas trop, les chats eux avaient pris l'habitude de partager avec toi croquettes et pâtées ! Soit, certains réticents te montrent encore, mon Mimine, que tu n'es pas chez toi, mais d'autres à l'image de Noisette, Kokine, Pupuce ne se privent pas pour te sentir le bout du nez et t'observer quand tu manges !

Patau, lui si doux et si câlin avec les animaux de la maison, n'a pas l'air de vouloir copiner, jalousie ? peur ? il souffle après toi. Comme sur cette photo ci-dessous, où lui est cool et narquois, et toi si gêné et apeuré



Tu as mis un peu de temps pour que je puisse avoir le droit à des câlins, mais peut être as-tu décidé de rester ? Et c'est pour cela que désormais nous sommes copains tous les deux, et que tu es encore plus collé à moi que certains de la maison, tu es un amour de chat, très doux, ne cherchant jamais la bagarre avec les autres, vraiment tu es bon p'tit bonhomme de chat



As-tu une famille ? est-ce que quelqu'un s'inquiète de tes 8 mois de fugue ? Une chose est sûre tu n'es ni castré ni tatoué je ne sais ce que notre avenir ensemble sera mon Mimine, mais si tu restes il faudra passer par là.
Je me demande comment tu as trouvé notre maison perdue dans la campagne ??? A force d'errer ? Un coup de chance ? En tout cas tu as bien fait de prendre les chemins, car chez nous, quoique soit ta décision Mimine tu auras toujours ta place.



lamaisondesanimaux.net - Mimine 2006