n'achetez pas d'oeufs en promotion la plupart du temps ils viennent d'élevage en batterie, les poules y sont entassées sans espace sans jamais voir le jour, n'ayant pratiquement aucune plume, serrées dans des espace ridicule cachées derrière des murs en béton pour pas que le consommateur puisse voir l'horreur.
Pensez-y c'est peu de chose, pour votre santé, pour elles préférez des oeufs de qualité lisez les étiquettes pour savoir d'où proviennent les oeufs, merci
ne prenez pas les bandes passantes copiez les images sur votre disque dur, merci
manifeste pour l'interdiction de l'élevage intensif de poulets
SIGNEZ LA PETITION ICI, merci
En France, plus de 630 millions de poulets sont victimes de l’élevage intensif. Entassés dans des hangars surpeuplés, forcés de grandir à une vitesse démesurée, ils souffrent à tel point que nombre d'entre eux ont du mal à se déplacer. Afin de remédier à cette situation catastrophique, la Commission européenne a proposé une directive pour la protection des poulets élevés pour la viande.

La mesure phare de cette directive consiste à limiter la densité des animaux confinés dans les élevages, point critique sur lequel la France refuse pour l'instant toute concession.



tous les blinkies en faveur des animaux sont sous copyright numéro 00036035


 

N'hésitez pas à aller visiter de superbes
sites de blinkies

Création